Recherche

MasterCard partenaire de Largo Winch

Publié par le

La marque MasterCard et les produits MasterCard sont reconnaissables dans plusieurs scènes du film et figurent également sur des supports de communication annexes.

  • Imprimer

Alors que le film Largo Winch sort sur les écrans français mercredi 17 décembre, MasterCard annonce avoir signé un partenariat pour compléter son plan média traditionnel. “Au-delà des campagnes de publicité Priceless, le film Largo Winch représente un vecteur original et inédit pour consolider la notoriété de la marque et valoriser les produits MasterCard. En effet, Largo Winch détient la carte MasterCard Platinum, la carte très haut de gamme de MasterCard, visible dans plusieurs scènes du film”, explique la marque.
Par ailleurs, le film met également en lumière la dimension internationale de MasterCard, qui est aujourd'hui acceptée dans plus de 27 millions de points de vente. En plus d'être reconnaissables dans plusieurs scènes du film, MasterCard et ses produits associés, figurent également sur des supports de communication annexes.

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 fév.) Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 fév.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: MasterCard envisage le paiement par selfie, comment [...]

Dmexco 2015

Dmexco 2015

Dmexco 2015

Au programme de cette manifestation européenne dédiée au marketing digital : 880 exposants, plus de 500 intervenants, dont Sir Martin Sorrell [...]

Ethnopub accueille deux nouveaux clients

Ethnopub accueille deux nouveaux clients

Ethnopub accueille deux nouveaux clients

Ethnopub, première agence de communication communautaire en France, compte deux nouveaux annonceurs: le PMU et Mastercard pour sa carte prépayée [...]

Mastercard et Firstluxe s'allient en Russie

Mastercard et Firstluxe s'allient en Russie

Mastercard et Firstluxe s'allient en Russie

Mastercard a choisi le spécialiste du luxe sur Internet pour proposer à ses clients porteurs de cartes Premium des offres exclusives.

L'OGC Nice lancera sa carte bancaire le 16 juin

L'OGC Nice lancera sa carte bancaire le 16 juin

L'OGC Nice lancera sa carte bancaire le 16 juin

Le club de football de Nice, Oney et Mastercard ont conçu une carte dédiée aux supporters du club, avec avantages à la clef.