Recherche

MasterCard lance un mini site de gestion du budget de Noël

Publié par le

La société souhaite aider les consommateurs dans leurs dépenses de fin d'année.

  • Imprimer

À l’occasion des fêtes de fin d’année et des soldes de janvier, MasterCard propose, sur un nouveau site lancé le 13 décembre en dix langues différentes, une calculatrice en ligne pour aider les internautes à classer leurs dépenses en différentes catégories (cadeaux, nourriture, voyages et décoration). Le consommateur n’a plus qu’à saisir les achats qu’il compte réaliser, puis à calculer le total de ses dépenses. Le site propose également des astuces pour “dépenser pratique” et pour sensibiliser les internautes à la meilleure manière de dépenser et de tirer le plus grand bénéfice de leur budget (utilisation des comparateurs de prix, achats à l’étranger, paiements sécurisés…). Courant 2008, MasterCard ajoutera une fonction destinée à aider les consommateurs à gérer des événements impliquant des dépenses significatives, tels que mariages ou vacances en famille.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]