Recherche

MasterCard lance un mini site de gestion du budget de Noël

Publié par le

La société souhaite aider les consommateurs dans leurs dépenses de fin d'année.

  • Imprimer

À l’occasion des fêtes de fin d’année et des soldes de janvier, MasterCard propose, sur un nouveau site lancé le 13 décembre en dix langues différentes, une calculatrice en ligne pour aider les internautes à classer leurs dépenses en différentes catégories (cadeaux, nourriture, voyages et décoration). Le consommateur n’a plus qu’à saisir les achats qu’il compte réaliser, puis à calculer le total de ses dépenses. Le site propose également des astuces pour “dépenser pratique” et pour sensibiliser les internautes à la meilleure manière de dépenser et de tirer le plus grand bénéfice de leur budget (utilisation des comparateurs de prix, achats à l’étranger, paiements sécurisés…). Courant 2008, MasterCard ajoutera une fonction destinée à aider les consommateurs à gérer des événements impliquant des dépenses significatives, tels que mariages ou vacances en famille.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]