Recherche
En ce moment En ce moment

MasterCard lance un mini site de gestion du budget de Noël

Publié par le

La société souhaite aider les consommateurs dans leurs dépenses de fin d'année.

  • Imprimer

À l’occasion des fêtes de fin d’année et des soldes de janvier, MasterCard propose, sur un nouveau site lancé le 13 décembre en dix langues différentes, une calculatrice en ligne pour aider les internautes à classer leurs dépenses en différentes catégories (cadeaux, nourriture, voyages et décoration). Le consommateur n’a plus qu’à saisir les achats qu’il compte réaliser, puis à calculer le total de ses dépenses. Le site propose également des astuces pour “dépenser pratique” et pour sensibiliser les internautes à la meilleure manière de dépenser et de tirer le plus grand bénéfice de leur budget (utilisation des comparateurs de prix, achats à l’étranger, paiements sécurisés…). Courant 2008, MasterCard ajoutera une fonction destinée à aider les consommateurs à gérer des événements impliquant des dépenses significatives, tels que mariages ou vacances en famille.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]