Recherche

MasterCard lance un mini site de gestion du budget de Noël

Publié par le

La société souhaite aider les consommateurs dans leurs dépenses de fin d'année.

  • Imprimer

À l’occasion des fêtes de fin d’année et des soldes de janvier, MasterCard propose, sur un nouveau site lancé le 13 décembre en dix langues différentes, une calculatrice en ligne pour aider les internautes à classer leurs dépenses en différentes catégories (cadeaux, nourriture, voyages et décoration). Le consommateur n’a plus qu’à saisir les achats qu’il compte réaliser, puis à calculer le total de ses dépenses. Le site propose également des astuces pour “dépenser pratique” et pour sensibiliser les internautes à la meilleure manière de dépenser et de tirer le plus grand bénéfice de leur budget (utilisation des comparateurs de prix, achats à l’étranger, paiements sécurisés…). Courant 2008, MasterCard ajoutera une fonction destinée à aider les consommateurs à gérer des événements impliquant des dépenses significatives, tels que mariages ou vacances en famille.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]