Recherche

MasterCard en campagne pour sa Gold

Publié par le

MasterCard Europe et Europay France lancent la première campagne télévisée pour la carte Gold MasterCard. Concu et réalisé par McCannErickson France, le spot de 30 secondes est diffusé depuis le 16 mai sur les chaînes hertziennes et les principales chaînes du cable. Baptisé le "Théâtre", le film qui s'inscrit dans la lignée de la campagne Priceless lancée en France en 1999, capitalise sur les valeurs émotionnelles de la marque et vise à séduire de nouveaux porteurs en incarnant de manière encore plus forte le claim de la marque : "Il y a beaucoup de choses qui ne s'achètent pas. Pour le reste, il ya MasterCard".
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]