Recherche
En ce moment En ce moment

MasterCard en campagne pour sa Gold

Publié par le

MasterCard Europe et Europay France lancent la première campagne télévisée pour la carte Gold MasterCard. Concu et réalisé par McCannErickson France, le spot de 30 secondes est diffusé depuis le 16 mai sur les chaînes hertziennes et les principales chaînes du cable. Baptisé le "Théâtre", le film qui s'inscrit dans la lignée de la campagne Priceless lancée en France en 1999, capitalise sur les valeurs émotionnelles de la marque et vise à séduire de nouveaux porteurs en incarnant de manière encore plus forte le claim de la marque : "Il y a beaucoup de choses qui ne s'achètent pas. Pour le reste, il ya MasterCard".
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]