Recherche

MasterCard en campagne SMS durant l'Euro 2004

Publié par le

Mobileway, société spécialisée dans la gestion de contenus pour téléphones mobiles, fait équipe avec l'agence espagnole de MasterCard dans le cadre d'une campagne destinée à promouvoir l'usage des cartes de crédit. La campagne s'adresse aux visiteurs de passage au Portugal à l'occasion du Championnat d'Europe de football. Pour ce faire, MasterCard a distribué plus de deux millions de bulletins d'inscription, remis dans 37 points de vente de Lisbonne et Porto, aux clients réglant leurs achats au moyen de leur carte MasterCard.
Chaque bulletin porte un code permettant de prendre part à une loterie instantanée. Les gagnants reçoivent un SMS en temps réel et se voient inscrits à un tirage hebdomadaire, avec une chance de gagner des billets pour les rencontres de l'Euro 2004. La campagne se déroule du 24 mai au 27 juin, en vertu d'un accord international passé entre Mobileway et MasterCard.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.