Recherche

MasterCard en campagne SMS durant l'Euro 2004

Publié par le

Mobileway, société spécialisée dans la gestion de contenus pour téléphones mobiles, fait équipe avec l'agence espagnole de MasterCard dans le cadre d'une campagne destinée à promouvoir l'usage des cartes de crédit. La campagne s'adresse aux visiteurs de passage au Portugal à l'occasion du Championnat d'Europe de football. Pour ce faire, MasterCard a distribué plus de deux millions de bulletins d'inscription, remis dans 37 points de vente de Lisbonne et Porto, aux clients réglant leurs achats au moyen de leur carte MasterCard.
Chaque bulletin porte un code permettant de prendre part à une loterie instantanée. Les gagnants reçoivent un SMS en temps réel et se voient inscrits à un tirage hebdomadaire, avec une chance de gagner des billets pour les rencontres de l'Euro 2004. La campagne se déroule du 24 mai au 27 juin, en vertu d'un accord international passé entre Mobileway et MasterCard.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]