Recherche

MasterCard en campagne SMS durant l'Euro 2004

Publié par le

Mobileway, société spécialisée dans la gestion de contenus pour téléphones mobiles, fait équipe avec l'agence espagnole de MasterCard dans le cadre d'une campagne destinée à promouvoir l'usage des cartes de crédit. La campagne s'adresse aux visiteurs de passage au Portugal à l'occasion du Championnat d'Europe de football. Pour ce faire, MasterCard a distribué plus de deux millions de bulletins d'inscription, remis dans 37 points de vente de Lisbonne et Porto, aux clients réglant leurs achats au moyen de leur carte MasterCard.
Chaque bulletin porte un code permettant de prendre part à une loterie instantanée. Les gagnants reçoivent un SMS en temps réel et se voient inscrits à un tirage hebdomadaire, avec une chance de gagner des billets pour les rencontres de l'Euro 2004. La campagne se déroule du 24 mai au 27 juin, en vertu d'un accord international passé entre Mobileway et MasterCard.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]