Recherche

MasterCard confie son programme "Priceless® Paris" à Affinion International

Publié par le | Mis à jour le
MasterCard confie son programme 'Priceless® Paris' à Affinion International

MasterCard a retenu la candidature d'Affinion International pour créer et gérer son programme "Priceless® Paris". Cette déclinaison du programme mondial de MasterCard sur les capitales les plus emblématiques permet aux porteurs de la carte de vivre des moments inédits dans la capitale.

  • Imprimer

Au terme d'une compétition organisée par MasterCard, Affinion International a remporté la création et la gestion du contenu de Priceless® Paris.

Ce programme est une déclinaison du dispositif mondial de MasterCard, mis en place dans les capitales les plus emblématiques du monde. Les porteurs de la carte peuvent profiter d'une série de sorties et de découvertes " sur mesure " et typiquement parisiennes.

" La création d'expériences uniques et de souvenirs inoubliables confortent la relation client et renforcent l'attachement à la marque ", explique-t-on chez Affinion International.

Le programme Priceless® Paris propose des offres dans six univers : voyages et hôtels, théâtre et musique, gastronomie, sport et bien être, shopping, et enfin, musées et sorties.

Les titulaires de cartes Platinum MasterCard ont, en outre, accès à des expériences privilégiées.

"À titre d'exemple, nous sommes en mesure de réserver des visites guidées de l'exposition Van Cleef & Arpels aux Arts Décoratifs, de privatiser des lieux comme le Centre Beaubourg pour l'exposition Dali ou la Fondation Cartier, d'organiser la visite du marché de Rungis en compagnie d'un grand Chef étoilé, ou encore d'organiser des rencontres VIP avec des artistes comme Pierre Arditi, explique Delphine Bittoun, directrice générale adjointe d'Affinion International France. Pour ce faire, notre équipe d'experts imagine, sélectionne, créé avec les partenaires des événements exceptionnels, et se charge de leur organisation complète".

Chaque mois, le programme propose près de 50 nouvelles offres (ventes privées, défilés de mode, visites de lieux d'exception, cours de cuisine avec de grands chefs, vernissages, visites guidées privatisées...). L'éventail des événements et avantages réservés aux clients MasterCard est accessible sur un site Internet dédié à l'opération Priceless® Paris.

Dominique Fevre

World Retail Congress 2017

World Retail Congress 2017

World Retail Congress 2017

Congres International du commerce de detail edition 2017 rassemblera durant trois jours les acteurs du secteur sur le theme Re imaginer experience [...]

Franchise Expo Paris 2017

Franchise Expo Paris 2017

Franchise Expo Paris 2017

Cet evenement regroupe les acteurs du marche qui accompagnent les createurs entreprises et les reseaux Plus de 35000 investisseurs createurs [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais l ordre du jour experience client augmentee Voici la selection des innovations amp usages prometteurs reperes par Nathalie [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matiere de digitalisation des concept stores de New York l occasion du Big Retail Show selectionnes par notre [...]