Recherche

Martini chez Thomas Marko & Associés

Publié par le
Martini chez Thomas Marko & Associés

L'agence de relations presse va s'occuper des prises de parole de la marque italienne.

  • Imprimer

Après compétition, Bacardi-Martini France a choisi l'agence de relations presse Thomas Marko & Associés pour les relations médias de sa marque italienne Martini. L'agence orchestrera les prises de parole de la marque sur l'authenticité et le glamour de l'"italian way of live”. Une des premières missions du département style de vie de Thomas Marko & Associés est l'accompagnement RP de la réouverture de la terrasse Martini des Champs-Élysées au mois de décembre. Lancée en 1948, la terrasse Martini était devenue un lieu de rencontre très “people” jusqu'à sa fermeture en 1997.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]