Recherche

Martini chez Thomas Marko & Associés

Publié par le
Martini chez Thomas Marko & Associés

L'agence de relations presse va s'occuper des prises de parole de la marque italienne.

  • Imprimer

Après compétition, Bacardi-Martini France a choisi l'agence de relations presse Thomas Marko & Associés pour les relations médias de sa marque italienne Martini. L'agence orchestrera les prises de parole de la marque sur l'authenticité et le glamour de l'"italian way of live”. Une des premières missions du département style de vie de Thomas Marko & Associés est l'accompagnement RP de la réouverture de la terrasse Martini des Champs-Élysées au mois de décembre. Lancée en 1948, la terrasse Martini était devenue un lieu de rencontre très “people” jusqu'à sa fermeture en 1997.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]