Recherche

Martine Mathieu nommée directeur marketing et communication d'Acxiom Europe du Sud

Publié par le

Martine Mathieu, précédemment directeur de marché au sein de l'équipe commerciale de Claritas, vient d'être nommée directeur marketing et communication Europe du Sud d'Acxiom. Diplômée de l'Ecole Supérieure Libre des Sciences Commerciales Appliquées (ESLSCA), elle a débuté sa carrière au sein de Canon France comme attachée commerciale PME/PMI. Avant d'intégrer Claritas, devenu Acxiom, elle a occupé la fonction de chef de produit puis de directeur marketing chez Lanier France, une filiale de Harris/3M.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]