Recherche

Martine Mathieu nommée directeur marketing et communication d'Acxiom Europe du Sud

Publié par le

Martine Mathieu, précédemment directeur de marché au sein de l'équipe commerciale de Claritas, vient d'être nommée directeur marketing et communication Europe du Sud d'Acxiom. Diplômée de l'Ecole Supérieure Libre des Sciences Commerciales Appliquées (ESLSCA), elle a débuté sa carrière au sein de Canon France comme attachée commerciale PME/PMI. Avant d'intégrer Claritas, devenu Acxiom, elle a occupé la fonction de chef de produit puis de directeur marketing chez Lanier France, une filiale de Harris/3M.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]