Recherche

Martine Crocquet crée sa société, CustomEyes

Publié par le

Précédemment directrice associée d'IOD, Martine Crocquet lance une structure d'intelligence marketing et d'accompagnement études.

  • Imprimer

La société que vient de créer Martine Crocquet, ex-directrice associée d'IOD (Institut d'observation et de décision), entend mettre ses compétences au service des sociétés d’études ou des annonceurs qui souhaitent s’adjoindre des ressources externes, quelles qu’en soient les raisons, en amont (définition du besoin et appels d’offres éventuels), en suivi et en aval (exploitation des résultats et implémentation opérationnelle) de la réalisation d’études marketing. CustomEyes développe une expertise sur les problématiques de distribution et de multicanal, en aide à la décision pour le marketing des enseignes et des industriels, avec un focus particulier sur les comportements d’achat.

Martine Crocquet poursuit parallèlement ses activités au sein de l’Adetem (réseau associatif des professionnels du marketing), en tant qu'administratrice déléguée et coprésidente du Club Distribution.

Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe

Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe

Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe

A la fois communautaire et élitiste, le constructeur automobile trouve son équilibre grâce à une stratégie marketing axée sur l'expérience - [...]

Martine Rapoport

Martine Rapoport

Martine Rapoport

L'UDA vient de mener une étude sur l'optimisation du mix marketing par la modélisation. Qui a donné lieu à un rapport détaillé, dont voici une [...]