Recherche

Martin Jaglin, directeur général d'Ocito

Publié par le | Mis à jour le
Martin Jaglin, directeur général d'Ocito (groupe 1000mercis)
Martin Jaglin, directeur général d'Ocito (groupe 1000mercis)

Des voeux à l'attention des marques qui n'ont pas encore embrassé le marketing mobile.

  • Imprimer

"Mes voeux pour le marketing mobile : que les marques rattrapent leurs clients qui ont pris beaucoup d'avance dans l'utilisation du mobile et de la tablette, qu'elles fassent preuve d'audace sans pour autant être intrusives, et qu'elles voient le mobile non pas comme un ennemi du magasin mais comme un pont entre le on et le off."
Martin Jaglin, directeur général d'Ocito (groupe 1000mercis)

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]