Recherche

Marsans propose la reconnaissance d'image dans ses catalogues

Publié par le

Le tour-opérateur a opté pour la technologie PicToMobile d'Apocope.

  • Imprimer

Marsans, le tour-opérateur spécialiste des destinations latines et slaves, a décidé d'intégrer la technologie de reconnaissance d'image développée par Apocope à ses brochures 2007/2008. Chaque fois que le symbole “PicToMobile” apparaît sur les catalogues, le prospect prend en photo la page et l'envoie au numéro court 4020 (coût opérateur pour un SMS et 0,05€ par envoi). Il reçoit alors un lien vers le nouveau site Internet Mobile de Marsans dans lequel il pourra trouver le catalogue interactif, un jeu promotionnel avec tirage au sort ainsi que la rubrique “Club Marsans” pour l'inscription aux alertes SMS et e-mail. « Les téléphones mobiles nous sont apparus comme un des moyens appropriés pour renforcer notre stratégie de CRM en direction de nos prospects et clients », a déclaré Bernard-Xavier Spokojny, directeur marketing et communication chez Marsans.

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]