Recherche

Marsans propose la reconnaissance d'image dans ses catalogues

Publié par le

Le tour-opérateur a opté pour la technologie PicToMobile d'Apocope.

  • Imprimer

Marsans, le tour-opérateur spécialiste des destinations latines et slaves, a décidé d'intégrer la technologie de reconnaissance d'image développée par Apocope à ses brochures 2007/2008. Chaque fois que le symbole “PicToMobile” apparaît sur les catalogues, le prospect prend en photo la page et l'envoie au numéro court 4020 (coût opérateur pour un SMS et 0,05€ par envoi). Il reçoit alors un lien vers le nouveau site Internet Mobile de Marsans dans lequel il pourra trouver le catalogue interactif, un jeu promotionnel avec tirage au sort ainsi que la rubrique “Club Marsans” pour l'inscription aux alertes SMS et e-mail. « Les téléphones mobiles nous sont apparus comme un des moyens appropriés pour renforcer notre stratégie de CRM en direction de nos prospects et clients », a déclaré Bernard-Xavier Spokojny, directeur marketing et communication chez Marsans.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]