Recherche

Marsans propose la reconnaissance d'image dans ses catalogues

Publié par le

Le tour-opérateur a opté pour la technologie PicToMobile d'Apocope.

  • Imprimer

Marsans, le tour-opérateur spécialiste des destinations latines et slaves, a décidé d'intégrer la technologie de reconnaissance d'image développée par Apocope à ses brochures 2007/2008. Chaque fois que le symbole “PicToMobile” apparaît sur les catalogues, le prospect prend en photo la page et l'envoie au numéro court 4020 (coût opérateur pour un SMS et 0,05€ par envoi). Il reçoit alors un lien vers le nouveau site Internet Mobile de Marsans dans lequel il pourra trouver le catalogue interactif, un jeu promotionnel avec tirage au sort ainsi que la rubrique “Club Marsans” pour l'inscription aux alertes SMS et e-mail. « Les téléphones mobiles nous sont apparus comme un des moyens appropriés pour renforcer notre stratégie de CRM en direction de nos prospects et clients », a déclaré Bernard-Xavier Spokojny, directeur marketing et communication chez Marsans.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]