Recherche

Mars Chocolat lance son site français de M&MS personnalisables

Publié par le
Mars Chocolat lance son site français de M&MS personnalisables

Le groupe a chargé l'agence Extrême Sensio de la refonte du site pour l'Hexagone ainsi que du lancement du service "My M&MS".

  • Imprimer

Les amateurs de chocolat vont pouvoir customiser les célèbres M&MS comme bon leur semble, grâce au nouveau service lancé par Mars Chocolat. En effet, depuis le 12 février, les internautes peuvent se connecter au site My M&MS pour acheter ces petits chocolats et les “griffer” selon ses envies. Pour promouvoir cette offre, Extrême Sensio a établi un plan de communication globale à l’échelle européenne, mêlant webmarketing, e-CRM, bannières et campagne presse.

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

CLM BBDO : le noir de M&M's

CLM BBDO : le noir de M&M's

CLM BBDO : le noir de M&M's

Mars lance un nouveau M&M's au chocolat noir. TV, Facebook… Une campagne signée CLM BBDO.

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]