Recherche

Marques sur Internet : les meilleures pratiques

Publié par le

Grandes marques et experts de la communication interactive seront réunis sur ce forum pour proposer aux visiteurs (directeurs marketing ou responsables de communication) conseils et retours d'expérience sur les thèmes suivants : nouvelles stratégies des marques face à Internet, capitalisation sur un site de marque ciblé, perception des marques par les internautes, promotion des marques en ligne et organisation à adopter pour optimiser ses dépenses. En complément, un séminaire pratique d'une journée est organisé sur le thème "Intégrer l'Internet dans sa stratégie marketing" avec au programme : définition de son webmarketing mix, mise en place d'un système d'analyse du retour sur investissement, nouvelles techniques de promotion et technologies de tracking. A Paris : Forum le 25 mars 2003 - Séminaire le 26 mars 2003.
Rens. : Benchmark. E-mail : forum@benchmark.fr www.benchmark.fr
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]