Recherche

Marque Verte : un repositionnement réussi

Publié par le

Marque Verte propose plus de 500 références de produits d'hygiène et de soins vendues exclusivement en pharmacie. En septembre dernier, sur les conseils de Landor, la marque s'est repositionnée pour devenir "Le partenaire de votre santé au quotidien", proposant une offre alternative de qualité aux marques spécialistes. En moins de six mois, la nouvelle identité de marque, la refonte de la structure packaging et la réorganisation de l'architecture de gamme menées par l'agence ont permis de redynamiser l'offre Marque Verte et de faire progresser les ventes de près de 20 % sur certains segments. Cela, sans aucun investissement publicitaire ! Preuve, s'il en fallait, que le design a bien un impact quantifiable. A bon entendeur…
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]