Recherche

Marque Verte : un repositionnement réussi

Publié par le

Marque Verte propose plus de 500 références de produits d'hygiène et de soins vendues exclusivement en pharmacie. En septembre dernier, sur les conseils de Landor, la marque s'est repositionnée pour devenir "Le partenaire de votre santé au quotidien", proposant une offre alternative de qualité aux marques spécialistes. En moins de six mois, la nouvelle identité de marque, la refonte de la structure packaging et la réorganisation de l'architecture de gamme menées par l'agence ont permis de redynamiser l'offre Marque Verte et de faire progresser les ventes de près de 20 % sur certains segments. Cela, sans aucun investissement publicitaire ! Preuve, s'il en fallait, que le design a bien un impact quantifiable. A bon entendeur…
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]