Recherche

Marque Verte : un repositionnement réussi

Publié par le

Marque Verte propose plus de 500 références de produits d'hygiène et de soins vendues exclusivement en pharmacie. En septembre dernier, sur les conseils de Landor, la marque s'est repositionnée pour devenir "Le partenaire de votre santé au quotidien", proposant une offre alternative de qualité aux marques spécialistes. En moins de six mois, la nouvelle identité de marque, la refonte de la structure packaging et la réorganisation de l'architecture de gamme menées par l'agence ont permis de redynamiser l'offre Marque Verte et de faire progresser les ventes de près de 20 % sur certains segments. Cela, sans aucun investissement publicitaire ! Preuve, s'il en fallait, que le design a bien un impact quantifiable. A bon entendeur…
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]