Recherche

Marque Repère s'engage pour un monde plus propre

Publié par le

Engagée depuis de nombreuses années dans la protection de l'environnement, Marque Repère renforce son dispositif à l'occasion de la Semaine du développement durable, du 30 mai au 5 juin. Les consommateurs (petits et grands) seront sensibilisés par la marque à travers la mise en place d'actions dans tous les centres E.Leclerc. Ainsi, Marque Repère, en partenariat avec la fondation Nicolas Hulot, offrira à ses clients à partir de début juin, trois millions d'exemplaires du "Petit livre vert pour la terre", une compilation de plus de 100 écogestes pour changer les habitudes des consommateurs. Des ateliers sont également proposés trois fois par an en magasins pour les enfants. La prochaine animation aura lieu en juin 2005 et sera consacrée aux écogestes pour les enfants.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]