Recherche

Marque Blanche : nouvel opérateur marketing

Publié par le

Marque Blanche, c'est le nom d'un nouveau réseau qui fédère 30 entreprises de marketing, chacune experte dans sa discipline, soit un total de 280 spécialistes. Ces 30 métiers vont de la promotion au trade marketing, en passant par la théâtralisation du point de vente, le data mining, le marketing direct, les études quantitatives, les logiciels CRM, le marketing viral, les websites, le design packaging...
Marque Blanche s'appuie sur un partenariat stratégique avec le réseau SRMS. Les trois fondateurs directeurs associés de ce nouveau réseau sont Christophe Renaudineau et Pierre Grimadi, tous deux anciens de Draft Worldwide, et Alain Boulet, par ailleurs président de SRMS. Ce que propose Marque Blanche : travailler avec la souplesse et la réactivité des petites structures, sans payer la marque ni les coûts de structure d'un groupe, mais travailler comme avec un groupe. Une promesse concrétisée par la base line de sa campagne : "No logo, no ego".
Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]