Recherche

Marque Blanche : nouvel opérateur marketing

Publié par le

Marque Blanche, c'est le nom d'un nouveau réseau qui fédère 30 entreprises de marketing, chacune experte dans sa discipline, soit un total de 280 spécialistes. Ces 30 métiers vont de la promotion au trade marketing, en passant par la théâtralisation du point de vente, le data mining, le marketing direct, les études quantitatives, les logiciels CRM, le marketing viral, les websites, le design packaging...
Marque Blanche s'appuie sur un partenariat stratégique avec le réseau SRMS. Les trois fondateurs directeurs associés de ce nouveau réseau sont Christophe Renaudineau et Pierre Grimadi, tous deux anciens de Draft Worldwide, et Alain Boulet, par ailleurs président de SRMS. Ce que propose Marque Blanche : travailler avec la souplesse et la réactivité des petites structures, sans payer la marque ni les coûts de structure d'un groupe, mais travailler comme avec un groupe. Une promesse concrétisée par la base line de sa campagne : "No logo, no ego".
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]