Recherche

Marque Blanche : nouvel opérateur marketing

Publié par le

Marque Blanche, c'est le nom d'un nouveau réseau qui fédère 30 entreprises de marketing, chacune experte dans sa discipline, soit un total de 280 spécialistes. Ces 30 métiers vont de la promotion au trade marketing, en passant par la théâtralisation du point de vente, le data mining, le marketing direct, les études quantitatives, les logiciels CRM, le marketing viral, les websites, le design packaging...
Marque Blanche s'appuie sur un partenariat stratégique avec le réseau SRMS. Les trois fondateurs directeurs associés de ce nouveau réseau sont Christophe Renaudineau et Pierre Grimadi, tous deux anciens de Draft Worldwide, et Alain Boulet, par ailleurs président de SRMS. Ce que propose Marque Blanche : travailler avec la souplesse et la réactivité des petites structures, sans payer la marque ni les coûts de structure d'un groupe, mais travailler comme avec un groupe. Une promesse concrétisée par la base line de sa campagne : "No logo, no ego".
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]