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MarketingScan renforce son dispositif de tests

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Depuis décembre 2009, 160 000 foyers sont désormais analysables sur Angers et Le Mans dans le cadre d'un test en conditions réelles.

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Le dispositif de tests BehaviorScan de MarketingScan s’enrichit avec le suivi de la consommation de plus de 110 000 foyers sur la zone d'Angers, grâce à un partenariat avec Système U. Ce partenariat permet de zoomer sur les porteurs de la carte de fidélité dans les cinq magasins que compte le distributeur dans cette ville. Compte tenu des 50 000 foyers clients d'Auchan sur la zone du Mans, il porte à 160 000 le nombre de foyers désormais analysables pour des tests en conditions réelles, via les données issues des cartes de fidélité (outil Consumer Zoom).

Par ailleurs, MarketingScan poursuit l'installation, entamée en juillet dernier, d'un nouveau boîtier audimétrique, développé en partenariat avec Sagem et Numericable, qui garantira la continuité de la single source TVScan à partir de juin 2010 ; date à laquelle les foyers des zones d'Angers et du Mans n’auront accès aux chaînes de télévision que par voie numérique. Ce boîtier permet également de porter le nombre de chaînes analysées à 14, avec les plus fortes parts d'audience. 

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