Recherche

MarketingScan renforce son dispositif de tests

Publié par le

Depuis décembre 2009, 160 000 foyers sont désormais analysables sur Angers et Le Mans dans le cadre d'un test en conditions réelles.

  • Imprimer

Le dispositif de tests BehaviorScan de MarketingScan s’enrichit avec le suivi de la consommation de plus de 110 000 foyers sur la zone d'Angers, grâce à un partenariat avec Système U. Ce partenariat permet de zoomer sur les porteurs de la carte de fidélité dans les cinq magasins que compte le distributeur dans cette ville. Compte tenu des 50 000 foyers clients d'Auchan sur la zone du Mans, il porte à 160 000 le nombre de foyers désormais analysables pour des tests en conditions réelles, via les données issues des cartes de fidélité (outil Consumer Zoom).

Par ailleurs, MarketingScan poursuit l'installation, entamée en juillet dernier, d'un nouveau boîtier audimétrique, développé en partenariat avec Sagem et Numericable, qui garantira la continuité de la single source TVScan à partir de juin 2010 ; date à laquelle les foyers des zones d'Angers et du Mans n’auront accès aux chaînes de télévision que par voie numérique. Ce boîtier permet également de porter le nombre de chaînes analysées à 14, avec les plus fortes parts d'audience. 

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients

Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients

Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients

Afin de repondre aux besoins de ses clients citadins le distributeur articles de sport va deployer le nom Decathlon Essentiel l ensemble des [...]

6 pop-up stores à visiter pour les fêtes

6 pop-up stores à visiter pour les fêtes

6 pop-up stores à visiter pour les fêtes

Pour generer du trafic aller la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles experiences client les points de vente ephemeres se multiplient [...]

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

Pour generer du trafic aller la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles experiences clients Les points de vente ephemeres se developpent [...]

Processus d'innovation marketing

Processus d'innovation marketing

Processus d'innovation marketing

Le processus innovation marketing organise selon phases cles initiation du projet au cours de cette premiere phase ecoute du marche des clients [...]

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Facebook teste la publicite dans les groupes les raisons [...]