Recherche

Marketing opérationnel multicanal : le groupe Banque Populaire choisit Chordiant

Publié par le

Chordiant propose une nouvelle génération de solutions pour la gestion orientée client, notamment dans le secteur financier, qui automatise la gestion des campagnes marketing, simplifie la segmentation des clients, et génère des opportunités de contact quel que soit le canal de communication. Depuis l'an 2000, Natexis Banques Populaires, banque de financement, d'investissement et de service du groupe Banque Populaire, a retenu la solution Chordiant de gestion de campagne marketing. Dès 2004, Natexis Banques Populaires étendra l'utilisation du logiciel Chordiant vers d'autres filiales, comme Natexis Asset Management et Natexis Paiements.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]