Recherche

Marketing digital appliqué à l'e-commerce

Publié par le | Mis à jour le
Marketing digital appliqué à l'e-commerce

"Marketing Magazine" organise deux jours de formation le jeudi 29 et le vendredi 30 novembre prochains pour apprendre, en neuf étapes, à concevoir une stratégie marketing appliquée au e-commerce.

  • Imprimer

La formation "Marketing Digital appliqué à l'e-commerce" vous permettra d’élaborer une plateforme e-commerce et un plan marketing efficaces. Vous apprendrez également à prioriser les actions marketing et à en mesurer la rentabilité.
Philippe Le Bot et Vincent Vantilcke, spécialistes de la stratégie digitale, et du marketing on line de WSI animeront cette formation et partageront avec vous leurs expériences.

Créer un site e-commerce semble à la portée de tous, mais ce n’est pas forcément un exercice aisé, ni un gage de succès pour une entreprise. Si ce canal de distribution affiche toujours un formidable dynamisme (+ 24 % de sites et + 37 % de transactions en 2011 selon la Fevad), avec plus 100 000 sites marchands en France, il s’avère de plus en plus difficile d’y trouver sa place.

Aujourd’hui, les barrières à l’entrée sont de plus en plus nombreuses et ne reposent plus sur le simple choix de la plateforme. Comment optimiser son message ? Comment mettre en place une approche cross canal conjuguant mobile, Internet et distribution classique ? Comment interpréter l’usage des internautes ? Autant de questions et de facteurs à appréhender pour performer.

Cette formation s'adresse à des directeurs et responsables e-commerce ou marketing, à des chefs de produit ou de projet. Aussi bien aux débutants qu’aux personnes confirmées en marketing. Aucune connaissance technique n’est requise.
Rendez-vous à Paris, les 29 et 30 novembre 2012.

Plus d’informations :


http://formations.editialis.fr/Formation/MarketingDigital2012.html/?source=Actualite

Carine Pichant

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

Avec ses partenaires Catalina et Plyce, e-TF1 crée un nouveau site et une application mobile dédiée au couponing, et expérimente ainsi un outil [...]

Get, pour créer son application en une heure chrono

Get, pour créer son application en une heure chrono

Get, pour créer son application en une heure chrono

Grâce à la solution Get, les entreprises peuvent créer en un temps record une application e-commerce, fournie avec un panel de services (gestion, [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]