Recherche

Marketing des services

Publié par le

Rien ne caractérise mieux le secteur des services que sa diversité. Diversité dont fait état cet ouvrage avec une classification originale et une étude des différences entre le marketing des biens et celui des services. Revue, restructurée et mise à jour, cette nouvelle édition consacre une place importante à la relation client, aux marques, aux services B to B et aux services fondés sur les nouvelles technologies avec les questions de stratégie internationale et de nombreux exemples concrets.
Par Christopher Lovelock, Jochen Wirtz et Denis Lapert. Editions Pearson Education, 640 pages, 42 €. Octobre 2004.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]