Recherche

Marketing magazine organise une journée de conférence consacrée au commerce connecté

Publié par le | Mis à jour le
Marketing magazine organise une journée de conférence consacrée au commerce connecté

Marketing Magazine organise, le 11 avril prochain, une nouvelle journée de conférence pour faire le point sur les stratégies marketing qui changent profondément la relation du consommateur au point de vente.

  • Imprimer

En préambule à cette journée, une étude présentera un état des lieux et mettra en évidence les tendances qui vont faire bouger les lignes en matière de commerce connecté. Des tables-rondes animées par les journalistes de Marketing Magazine feront ensuite interagir des experts et des opérationnels du marketing. Ils vous feront partager leur vision sur les grands sujets du moment tels que les interactions mobile / retail, le rôle de la donnée client dans la conquête et la fidélisation des consommateurs ou encore la mise en œuvre des nouvelles technologies pour ré-enchanter l’expérience client en magasin.
Avec la participation :
- Thina CADIERNO, Directrice marketing
  stratégique et client, FNAC
- Yann DEPOYS,  Directeur publicité Europe
   du Sud, Centrale et Pan-européen,
   EBAY
- Didier FARGE, Président, SNCD
  et CONEXANCE MD

- Olivier LABORDE, Directeur marketing
  et innovation, NATIXIS GTB
- Stéphane KNAPP, Directeur marketing,
   LEGO FRANCE
- Mathieu MORGENSZTERN, P-dg,
  DIGITAS France
- Patricia TRINQUAND, Responsable pôle
  marketing et communication opérationnel,
  UCPA
- Frédéric WILHELM, Directeur de
  la distribution multicanal,
  MORGAN-GROUPE BEAUMANOIR
- ...

Pour en savoir plus, rendez-vous sur conferences.emarketing.fr

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

Conférence Marketing du point de vente

Conférence Marketing du point de vente

Conférence Marketing du point de vente

La rédaction du mensuel de Marketing organise une journée de conférence entièrement dédié aux professionnels du marketing en point de vente. [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Les enseignes les plus tendance de NYC

Les enseignes les plus tendance de NYC

Les enseignes les plus tendance de NYC

Notre expert Franck Rosenthal a sélectionné les enseignes américaines les plus inspirantes dans le cadre de la conférence Marketing du point [...]

Conférence Marketing du point de vente

Conférence Marketing du point de vente

Conférence Marketing du point de vente

Journée de conférence organisée par le mensuel Marketing dédiée aux professionnels du marketing en point de vente. Thème : NYC, Barcelone, Londres... [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD organise, le 21 janvier, une journée de formation dédiée aux stratégies data-driven et à la logistique dans le cadre du marketing postal [...]