Recherche

Marketing Magazine décerne ses Trophées 2005

Publié par le

Instituts d'études, agences conseils, agences médias et leurs clients ont été récompensés au cours de la soirées des Trophées Marketing Magazine qui s'est tenue au Pavillon Gabriel le 18 mai dernier. Un jury composé de dirigeants marketing et d'experts a rendu son verdict après étude des dossiers présélectionnés par la rédaction et le passage d'un "grand oral". 18 finalistes, parmi plus de 120 campagnes, ont été récompensés pour les créations les plus innovantes qui contribuent à la valorisation de la profession. Pour en savoir plus : http://www.trophees-marketingmagazine.com/vainqueurs.htm
CatégorieTrophée d'OrTrophée d'argentTrophée de bronze
EtudesNRJ Lab pour Youthlogy 2005-2006Impact Mémoire pour SFRNovatris pour France 3
DesignIn Process pour MeccanoPulp pour ValeoLandor Associates Paris pour Danone Eaux France
Créativité MédiasEbb&Flow pour AdidasCarat Sponsorship pour Dolce Vita de Gaz de France146 & Compagnie pour l'agence Brune
Marketing OpérationnelAromates pour Direct EnergiePro Deo pour MontblancK Agency pour Brasseries Heineken
Marketing RelationnelK Agency pour Kellogg's FrancePublicis Dialog pour AmadeusMilleMercis pour Expedia
Stratégie de CommunicationYoung & Rubicam pour pour Euromillions de La Française des JeuxOne All Agency pour 13ème RueGrrrey pour PagesJaunes
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]