Recherche

Marketing Magazine décerne ses Trophées 2005

Publié par le

Instituts d'études, agences conseils, agences médias et leurs clients ont été récompensés au cours de la soirées des Trophées Marketing Magazine qui s'est tenue au Pavillon Gabriel le 18 mai dernier. Un jury composé de dirigeants marketing et d'experts a rendu son verdict après étude des dossiers présélectionnés par la rédaction et le passage d'un "grand oral". 18 finalistes, parmi plus de 120 campagnes, ont été récompensés pour les créations les plus innovantes qui contribuent à la valorisation de la profession. Pour en savoir plus : http://www.trophees-marketingmagazine.com/vainqueurs.htm
CatégorieTrophée d'OrTrophée d'argentTrophée de bronze
EtudesNRJ Lab pour Youthlogy 2005-2006Impact Mémoire pour SFRNovatris pour France 3
DesignIn Process pour MeccanoPulp pour ValeoLandor Associates Paris pour Danone Eaux France
Créativité MédiasEbb&Flow pour AdidasCarat Sponsorship pour Dolce Vita de Gaz de France146 & Compagnie pour l'agence Brune
Marketing OpérationnelAromates pour Direct EnergiePro Deo pour MontblancK Agency pour Brasseries Heineken
Marketing RelationnelK Agency pour Kellogg's FrancePublicis Dialog pour AmadeusMilleMercis pour Expedia
Stratégie de CommunicationYoung & Rubicam pour pour Euromillions de La Française des JeuxOne All Agency pour 13ème RueGrrrey pour PagesJaunes
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]