Recherche

Marketing Magazine décerne ses Trophées 2005

Publié par le

Instituts d'études, agences conseils, agences médias et leurs clients ont été récompensés au cours de la soirées des Trophées Marketing Magazine qui s'est tenue au Pavillon Gabriel le 18 mai dernier. Un jury composé de dirigeants marketing et d'experts a rendu son verdict après étude des dossiers présélectionnés par la rédaction et le passage d'un "grand oral". 18 finalistes, parmi plus de 120 campagnes, ont été récompensés pour les créations les plus innovantes qui contribuent à la valorisation de la profession. Pour en savoir plus : http://www.trophees-marketingmagazine.com/vainqueurs.htm
CatégorieTrophée d'OrTrophée d'argentTrophée de bronze
EtudesNRJ Lab pour Youthlogy 2005-2006Impact Mémoire pour SFRNovatris pour France 3
DesignIn Process pour MeccanoPulp pour ValeoLandor Associates Paris pour Danone Eaux France
Créativité MédiasEbb&Flow pour AdidasCarat Sponsorship pour Dolce Vita de Gaz de France146 & Compagnie pour l'agence Brune
Marketing OpérationnelAromates pour Direct EnergiePro Deo pour MontblancK Agency pour Brasseries Heineken
Marketing RelationnelK Agency pour Kellogg's FrancePublicis Dialog pour AmadeusMilleMercis pour Expedia
Stratégie de CommunicationYoung & Rubicam pour pour Euromillions de La Française des JeuxOne All Agency pour 13ème RueGrrrey pour PagesJaunes
Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]