Recherche

Marketing Magazine décerne ses Trophées 2005

Publié par le

Instituts d'études, agences conseils, agences médias et leurs clients ont été récompensés au cours de la soirées des Trophées Marketing Magazine qui s'est tenue au Pavillon Gabriel le 18 mai dernier. Un jury composé de dirigeants marketing et d'experts a rendu son verdict après étude des dossiers présélectionnés par la rédaction et le passage d'un "grand oral". 18 finalistes, parmi plus de 120 campagnes, ont été récompensés pour les créations les plus innovantes qui contribuent à la valorisation de la profession. Pour en savoir plus : http://www.trophees-marketingmagazine.com/vainqueurs.htm
CatégorieTrophée d'OrTrophée d'argentTrophée de bronze
EtudesNRJ Lab pour Youthlogy 2005-2006Impact Mémoire pour SFRNovatris pour France 3
DesignIn Process pour MeccanoPulp pour ValeoLandor Associates Paris pour Danone Eaux France
Créativité MédiasEbb&Flow pour AdidasCarat Sponsorship pour Dolce Vita de Gaz de France146 & Compagnie pour l'agence Brune
Marketing OpérationnelAromates pour Direct EnergiePro Deo pour MontblancK Agency pour Brasseries Heineken
Marketing RelationnelK Agency pour Kellogg's FrancePublicis Dialog pour AmadeusMilleMercis pour Expedia
Stratégie de CommunicationYoung & Rubicam pour pour Euromillions de La Française des JeuxOne All Agency pour 13ème RueGrrrey pour PagesJaunes
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.