Recherche

Marketing Magazine décerne ses Trophées 2005

Publié par le

Instituts d'études, agences conseils, agences médias et leurs clients ont été récompensés au cours de la soirées des Trophées Marketing Magazine qui s'est tenue au Pavillon Gabriel le 18 mai dernier. Un jury composé de dirigeants marketing et d'experts a rendu son verdict après étude des dossiers présélectionnés par la rédaction et le passage d'un "grand oral". 18 finalistes, parmi plus de 120 campagnes, ont été récompensés pour les créations les plus innovantes qui contribuent à la valorisation de la profession. Pour en savoir plus : http://www.trophees-marketingmagazine.com/vainqueurs.htm
CatégorieTrophée d'OrTrophée d'argentTrophée de bronze
EtudesNRJ Lab pour Youthlogy 2005-2006Impact Mémoire pour SFRNovatris pour France 3
DesignIn Process pour MeccanoPulp pour ValeoLandor Associates Paris pour Danone Eaux France
Créativité MédiasEbb&Flow pour AdidasCarat Sponsorship pour Dolce Vita de Gaz de France146 & Compagnie pour l'agence Brune
Marketing OpérationnelAromates pour Direct EnergiePro Deo pour MontblancK Agency pour Brasseries Heineken
Marketing RelationnelK Agency pour Kellogg's FrancePublicis Dialog pour AmadeusMilleMercis pour Expedia
Stratégie de CommunicationYoung & Rubicam pour pour Euromillions de La Française des JeuxOne All Agency pour 13ème RueGrrrey pour PagesJaunes
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]