Recherche

Marketing Direct

Publié par le

Objectifs de ce cycle de formation : créer, suivre et contrôler son plan marketing direct, acquérir et maîtriser les outils opérationnels pour conquérir de nouveaux clients, satisfaire et fidéliser la clientèle existante, intégrer la relation client au cœur de la stratégie.
Cycle de 7 journées, réparties en trois modules :
Module 1, du 3 au 5 octobre 2005 : Les techniques de marketing direct.
Module 2, les 14 et 15 novembre 2005 : Concevoir et réussir des mailings efficaces.
Module 3, les 5 et 6 décembre 2005 : Les techniques de l'e-mailing.
Rens. : Demos.
Tél. : 01 44 94 16 28.
Fax : 01 44 94 14 46.
www.demos.fr
E-mail : inscriptions@demos.fr
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]