Recherche

Marketing Direct

Publié par le

Objectifs de ce cycle de formation : créer, suivre et contrôler son plan marketing direct, acquérir et maîtriser les outils opérationnels pour conquérir de nouveaux clients, satisfaire et fidéliser la clientèle existante, intégrer la relation client au cœur de la stratégie.
Cycle de 7 journées, réparties en trois modules :
Module 1, du 3 au 5 octobre 2005 : Les techniques de marketing direct.
Module 2, les 14 et 15 novembre 2005 : Concevoir et réussir des mailings efficaces.
Module 3, les 5 et 6 décembre 2005 : Les techniques de l'e-mailing.
Rens. : Demos.
Tél. : 01 44 94 16 28.
Fax : 01 44 94 14 46.
www.demos.fr
E-mail : inscriptions@demos.fr
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]