Recherche

Marketing Direct

Publié par le

Enrichie de nouveaux développements consacrés à la relation client et aux nouvelles techniques appliquées au ciblage et au scoring, cette troisième édition analyse les dimensions stratégiques et tactiques du marketing direct permettant de l'inscrire dans la stratégie marketing de l'entreprise, de le planifier, de le mettre en œuvre et d'en contrôler l'efficacité tout en veillant au respect de ses points clés.
Par Pierre Desmet. Editions Dunod, Collection Gestion Supérieure, 392 pages, 30 €. Mars 2005.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]