Recherche

Marketing Day, le jour où le marketing s'est inspiré

Publié par le | Mis à jour le
Marketing Day, le jour où le marketing s'est inspiré

Mardi 4 novembre 2014 à Paris, le rdv inédit des décideurs marketing

  • Imprimer

Marketing Day est la journée dédiée à la communauté marketing organisée par les équipes de la rédaction du magazine marketing pour faire le point sur les tendances du marché, les bonnes pratiques et pour anticiper les évolutions d'un secteur en pleine mutation.
Vous êtes décideurs marketing ? Ce format qui alterne séances plénières, rencontres business et espace d'expérimentation est pour vous !

Pour plus d'informations et pour vous inscrire, retrouvez-nous sur www.marketing-day.fr

Sandra KEUMEGNE

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]