Recherche

Marketing Day, le jour où le marketing s'est inspiré

Publié par le | Mis à jour le
Marketing Day, le jour où le marketing s'est inspiré

Mardi 4 novembre 2014 à Paris, le rdv inédit des décideurs marketing

  • Imprimer

Marketing Day est la journée dédiée à la communauté marketing organisée par les équipes de la rédaction du magazine marketing pour faire le point sur les tendances du marché, les bonnes pratiques et pour anticiper les évolutions d'un secteur en pleine mutation.
Vous êtes décideurs marketing ? Ce format qui alterne séances plénières, rencontres business et espace d'expérimentation est pour vous !

Pour plus d'informations et pour vous inscrire, retrouvez-nous sur www.marketing-day.fr

Sandra KEUMEGNE

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017 10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]