Recherche

Marketic choisit KXEN

Publié par le

KXEN (Knowledge eXtraction ENgines), éditeur de logiciels d'analyses statistiques, et Marketic, éditeur de solutions de CRM, viennent de signer un accord de partenariat technologique. Selon les termes de cet accord, Marketic intégrera la technologie KXEN au sein d'un nouveau module de sa solution Marketic @utomation Suite, Marketic Mining. Nouveau module qui permettra à Marketic de disposer d'une application de modélisation descriptive et prédictive des données.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]