Recherche

Marketic choisit KXEN

Publié par le

KXEN (Knowledge eXtraction ENgines), éditeur de logiciels d'analyses statistiques, et Marketic, éditeur de solutions de CRM, viennent de signer un accord de partenariat technologique. Selon les termes de cet accord, Marketic intégrera la technologie KXEN au sein d'un nouveau module de sa solution Marketic @utomation Suite, Marketic Mining. Nouveau module qui permettra à Marketic de disposer d'une application de modélisation descriptive et prédictive des données.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]