Recherche

MarketView, la nouvelle approche de Nielsen//NetRatings

Publié par le

Cette nouvelle approche offre une vision plus marketing de la mesure d'audience de l'Internet. Désormais, à côté des résultats d'audience traditionnels, basés sur l'architecture technique des sites, le panel proposera, en complément, une mesure de l'audience structurée de la manière suivante. Le premier niveau ou "Parent" mesure l'audience de l'ensemble des sites appartenant financièrement à un même groupe. Par exemple, le parent Wanadoo comprend l'audience des sites voila.fr, pagesjaunes.fr, etc. Le deuxième niveau ou "Brand" détaille l'audience des marques ; une Brand étant un agrégat de domaines, de sites uniques et/ou de pages rattachés à une même marque. Exemple : l'audience de la Brand Fnac correspond à l'agrégation de l'audience des marques fnac.com et fnac.fr. Enfin, le niveau "Channel" désigne une thématique ou une chaîne. Il rassemble les contenus d'une marque qui ont une même thématique.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]