Recherche
En ce moment En ce moment

MarketForward lance Brand Builder

Publié par le

La filiale du groupe Publicis dévoile une offre concurrente de Gocade et MDManager.

  • Imprimer
Le marketing local et les réseaux de points de vente sont au cœur des problématiques des prestataires de l'univers du marketing et de la communication. Après Gocade ou encore MDManager, édités respectivement par Fidback et Golden Eyes, voici Brand Builder, développé par MarketForward, filiale du groupe Publicis. Le principe de cette nouvelle plateforme reste similaire à la concurrence : accessible depuis un simple navigateur web, chaque membre d'un réseau peut commander et piloter des campagnes marketing locales. Des modèles personnalisables de documents commerciaux et marketing (PLV, annonces presses, e-mailings, bannières, mailings, catalogues, brochures, fiches produits) sont mis en ligne par les directions marketing centrales. Interfacé avec la base clients, l'outil gère ensuite l'incrustation des éléments variables préalablement définis par l'utilisateur et aussi l'envoi du fichier pour une éventuelle validation. Cette solution est déjà commercialisée outre-Atlantique et est utilisée par Morgan Stanley ou encore Starbucks.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]