Recherche

MarketForward lance Brand Builder

Publié par le

La filiale du groupe Publicis dévoile une offre concurrente de Gocade et MDManager.

  • Imprimer
Le marketing local et les réseaux de points de vente sont au cœur des problématiques des prestataires de l'univers du marketing et de la communication. Après Gocade ou encore MDManager, édités respectivement par Fidback et Golden Eyes, voici Brand Builder, développé par MarketForward, filiale du groupe Publicis. Le principe de cette nouvelle plateforme reste similaire à la concurrence : accessible depuis un simple navigateur web, chaque membre d'un réseau peut commander et piloter des campagnes marketing locales. Des modèles personnalisables de documents commerciaux et marketing (PLV, annonces presses, e-mailings, bannières, mailings, catalogues, brochures, fiches produits) sont mis en ligne par les directions marketing centrales. Interfacé avec la base clients, l'outil gère ensuite l'incrustation des éléments variables préalablement définis par l'utilisateur et aussi l'envoi du fichier pour une éventuelle validation. Cette solution est déjà commercialisée outre-Atlantique et est utilisée par Morgan Stanley ou encore Starbucks.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]