Recherche

Market' Explorer, un nouveau titre professionnel automobile

Publié par le

Les responsables marketing et commerciaux de la rechange automobile ont depuis le 31 mars dernier une revue bimestrielle qui leur est dédiée. Market' Explorer est un outil d'information, de réflexion et d'action sur les tendances du marketing de la rechange automobile. Réalisée par des professionnels du marketing et des journalistes, la revue se décline en 9 rubriques : Tendances, Paroles d'experts, Etude de cas, Nouveautés, Interview, Bloc Note, Stimulation, Boursicauto et Tribune Libre. Market' Explorer est accompagnée d'un site internet (www.market-explorer.com) permettant d'accéder, sur abonnement, aux rubriques et aux articles de fond de la revue, ainsi qu'à des outils pratiques. Précédemment éditeur des magazines Rechange Automobile, Réparation Atelier et Références Brico-Jardin chez Liledition, Philippe Berlinson occupe le poste de directeur général de Market' Explorer.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]