Recherche

Market' Explorer, un nouveau titre professionnel automobile

Publié par le

Les responsables marketing et commerciaux de la rechange automobile ont depuis le 31 mars dernier une revue bimestrielle qui leur est dédiée. Market' Explorer est un outil d'information, de réflexion et d'action sur les tendances du marketing de la rechange automobile. Réalisée par des professionnels du marketing et des journalistes, la revue se décline en 9 rubriques : Tendances, Paroles d'experts, Etude de cas, Nouveautés, Interview, Bloc Note, Stimulation, Boursicauto et Tribune Libre. Market' Explorer est accompagnée d'un site internet (www.market-explorer.com) permettant d'accéder, sur abonnement, aux rubriques et aux articles de fond de la revue, ainsi qu'à des outils pratiques. Précédemment éditeur des magazines Rechange Automobile, Réparation Atelier et Références Brico-Jardin chez Liledition, Philippe Berlinson occupe le poste de directeur général de Market' Explorer.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]