Recherche
En ce moment En ce moment

Marithé et François Girbaud font tomber les conventions

Publié par le
Marithé et François Girbaud font tomber les conventions

La marque repart en campagne sous le slogan "Il n'y a plus de saisons".

  • Imprimer

Marithé et François Girbaud repartent en campagne avec une nouvelle signature : "Il n'y a plus de saisons". La campagne fait référence non seulement au changement climatique, mais aussi aux conventions sociales. La marque, toujours impertinente, fait fi de ces conventions en présentant dans sa nouvelle campagne de communication des couples atypiques à travers une photo de famille peu conventionnelle. L'agence la chose a ainsi mis en scène une famille "composée-décomposée-recomposée". A première vue, tout va bien dans le meilleur des mondes. Mais en y regardant de plus près, les normes conventionnelles éclatent, ce qui ne l'empêche pas d'être une famille, "une vraie, aussi peu jugeable que l'est tout comportement sortant de la norme". La campagne se veut davantage animée par l'esprit de réconciliation entre les générations, les styles de vie et les mentalités, que par le désir de polémiquer. En somme, la marque entend combattre les a priori et prône l'ouverture d'esprit. Cette campagne est déclinée en France, au Bénélux, en Allemagne, Angleterre, Italie, ainsi qu'au Japon et aux Etats-Unis. Elle s'affiche en France dans la presse (Elle, Marie-Claire, Numéro, Vogue, GQ, Extra Small, Modem, Favori...).

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]