Recherche

Marithé et François Girbaud font tomber les conventions

Publié par le
Marithé et François Girbaud font tomber les conventions

La marque repart en campagne sous le slogan "Il n'y a plus de saisons".

  • Imprimer

Marithé et François Girbaud repartent en campagne avec une nouvelle signature : "Il n'y a plus de saisons". La campagne fait référence non seulement au changement climatique, mais aussi aux conventions sociales. La marque, toujours impertinente, fait fi de ces conventions en présentant dans sa nouvelle campagne de communication des couples atypiques à travers une photo de famille peu conventionnelle. L'agence la chose a ainsi mis en scène une famille "composée-décomposée-recomposée". A première vue, tout va bien dans le meilleur des mondes. Mais en y regardant de plus près, les normes conventionnelles éclatent, ce qui ne l'empêche pas d'être une famille, "une vraie, aussi peu jugeable que l'est tout comportement sortant de la norme". La campagne se veut davantage animée par l'esprit de réconciliation entre les générations, les styles de vie et les mentalités, que par le désir de polémiquer. En somme, la marque entend combattre les a priori et prône l'ouverture d'esprit. Cette campagne est déclinée en France, au Bénélux, en Allemagne, Angleterre, Italie, ainsi qu'au Japon et aux Etats-Unis. Elle s'affiche en France dans la presse (Elle, Marie-Claire, Numéro, Vogue, GQ, Extra Small, Modem, Favori...).

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]