Recherche

Marithé & François Girbaud sortent une compilation

Publié par le
Marithé & François Girbaud sortent une compilation

Les créateurs de mode proposent une compilation musicale, en partenariat avec EMI.

  • Imprimer
Parce que Marithé & François Girbaud entretiennent des liens privilégiés avec la musique, ils lancent aujourd'hui une première compilation musicale, produite en partenariat avec EMI. À l'origine du projet, Nicolas Pradat, 34 ans, consultant radio, journaliste musical et Dj, qui a croisé le chemin de Marithé + François Girbaud il y a cinq ans. Après avoir créé les ambiances musicales de leurs magasins de New York, Bruxelles et Paris, il propose aujourd'hui un track listing éclectique, conçu comme une promenade sonore. Sans prétention, mais avec conviction, cette compilation constitue le premier "Totem sonore" de Marithé & François Girbaud, à découvrir au sein des boutiques Marithé & François Girbaud dès mai 2007. La pochette reprend par ailleurs le thème des équations tribales, leur nouveau blason, décliné dans leurs collections depuis l'hiver 2005-2006.
Consommateurs et publicité, une question de confiance

Consommateurs et publicité, une question de confiance

Consommateurs et publicité, une question de confiance

La récente étude Nielsen met en lumière les leviers de la confiance des consommateurs en la publicité. Nous avons compilé pour vous les résultats [...]

Les dépenses des Français en "datavision"

Les dépenses des Français en "datavision"

Les dépenses des Français en "datavision"

Qu'est-ce que les Français achètent ? Combien dépensent-ils et comment ? Quelles sont leurs marques préférées ? Savez-vous, par exemple, que [...]

Air France lance sa compilation

Air France lance sa compilation

Air France lance sa compilation

En association avec BETC Music, la compagnie aérienne met en vente sa première compilation musicale.

Passeport européen de marketing direct

Passeport européen de marketing direct

Passeport européen de marketing direct

Véritable guide introductif aux us et coutumes des différents pays, ce vade-mecum compile faits et chiffres sur le marketing direct international. [...]