Recherche

Marithé + François Girbaud prône le changement politique

Publié par le
Marithé + François Girbaud prône le changement politique

La marque lance une campagne de communication sur le thème du changement climatique et politique, sous le slogan “Change for a better climate”.

  • Imprimer

Marithé + François Girbaud repart en campagne de communication sur le thème du changement climatique, avec l'aide du photographe Steve Hiett et de l'agence La Chose. La signature “No More Seasons” se veut une revendication, au sens propre en raison des dérèglements climatiques, mais également au sens figuré puisque, comme le souligne la marque, "nous vivons dans un monde où les codes tombent, où les références évoluent, où les normes changent". Par ailleurs, le message s’accorde avec l’actualité alors que tous les codes et référents américains s’apprêtent à être bouleversés. C’est donc dans ce contexte où les changements climatiques (au sens large) peuvent avoir du bon que la marque affiche sa position sur le monde avec un message clair : “Change for a better climate”. 

Marithé + François Girbaud pousse l’engagement un peu plus loin en jouant avec les codes : la couleur bleue du logo, la signature qui commence par “Change”. Autant de clins d'œil destinés à tous ceux qui ont suivi avec un peu d'attention la campagne électorale américaine !