Recherche

Marionnaud sort de sa bulle pour Noël

Publié par le

Pour son deuxième Noël avec Marionnaud, Hemisphère Droit signe une nouvelle campagne européenne, sur le concept de communication créé par l'agence en janvier 2003 : "Tous les jours des preuves d'amour". Un visuel féerique montre une jeune femme soufflant des boules de Noël contenant le "M" de Marionnaud, à la manière des bulles de savon. L'accroche qui accompagne le visuel est bien évidemment axée sur Noël : "Décembre 2004, Mille et une preuves d'amour". Quant au visuel , il est photographié par Thierry Demarquet. La campagne débutera le 13 décembre en affichage (Decaux et métro), sur les flancs de bus et de taxis, en France puis en Autriche, Espagne, Portugal, Suisse, Italie, Maroc, Tunisie, Pologne, Hongrie, République Tchèque et déclinée en affichage magasin (PLV).
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]