Recherche

Marionnaud sort de sa bulle pour Noël

Publié par le

Pour son deuxième Noël avec Marionnaud, Hemisphère Droit signe une nouvelle campagne européenne, sur le concept de communication créé par l'agence en janvier 2003 : "Tous les jours des preuves d'amour". Un visuel féerique montre une jeune femme soufflant des boules de Noël contenant le "M" de Marionnaud, à la manière des bulles de savon. L'accroche qui accompagne le visuel est bien évidemment axée sur Noël : "Décembre 2004, Mille et une preuves d'amour". Quant au visuel , il est photographié par Thierry Demarquet. La campagne débutera le 13 décembre en affichage (Decaux et métro), sur les flancs de bus et de taxis, en France puis en Autriche, Espagne, Portugal, Suisse, Italie, Maroc, Tunisie, Pologne, Hongrie, République Tchèque et déclinée en affichage magasin (PLV).
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]