Recherche

Marionnaud fidèle à Leadium

Publié par le

Marionnaud a renouvelé sa confiance à Leadium, spécialiste de l’achat en ligne et du marketing relationnel, pour son grand jeu-concours on line qui s’est déroulé du 12 décembre dernier au mardi 10 janvier. Cette animation événementielle s’inscrit dans une stratégie marketing de requalification des deux cent mille adresses opt-in collectées à l’occasion du grand jeu-concours déployé d’octobre à novembre 2005 pour les vingt ans de l’enseigne et de recrutement de nouveaux abonnés. L’opération s’est appuyée sur la plate-forme nouvelle génération de Leadium qui vient d’être commercialisée. Cette solution adopte un positionnement mixte d’achat média et de gestion de campagnes à la performance. Un module spécifique permet d’allouer des systèmes de rémunération et des volumes d’actions marketing adaptés à chaque catégorie d’éditeurs tels que le CPM (coût pour mille), CPC (coût par clic), CPL (paiement au formulaire) ou encore CPA (paiement à la vente).
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]