Recherche

Marionnaud fidèle à Leadium

Publié par le

Marionnaud a renouvelé sa confiance à Leadium, spécialiste de l’achat en ligne et du marketing relationnel, pour son grand jeu-concours on line qui s’est déroulé du 12 décembre dernier au mardi 10 janvier. Cette animation événementielle s’inscrit dans une stratégie marketing de requalification des deux cent mille adresses opt-in collectées à l’occasion du grand jeu-concours déployé d’octobre à novembre 2005 pour les vingt ans de l’enseigne et de recrutement de nouveaux abonnés. L’opération s’est appuyée sur la plate-forme nouvelle génération de Leadium qui vient d’être commercialisée. Cette solution adopte un positionnement mixte d’achat média et de gestion de campagnes à la performance. Un module spécifique permet d’allouer des systèmes de rémunération et des volumes d’actions marketing adaptés à chaque catégorie d’éditeurs tels que le CPM (coût pour mille), CPC (coût par clic), CPL (paiement au formulaire) ou encore CPA (paiement à la vente).
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]