Recherche

Marionnaud fidèle à Leadium

Publié par le

Marionnaud a renouvelé sa confiance à Leadium, spécialiste de l’achat en ligne et du marketing relationnel, pour son grand jeu-concours on line qui s’est déroulé du 12 décembre dernier au mardi 10 janvier. Cette animation événementielle s’inscrit dans une stratégie marketing de requalification des deux cent mille adresses opt-in collectées à l’occasion du grand jeu-concours déployé d’octobre à novembre 2005 pour les vingt ans de l’enseigne et de recrutement de nouveaux abonnés. L’opération s’est appuyée sur la plate-forme nouvelle génération de Leadium qui vient d’être commercialisée. Cette solution adopte un positionnement mixte d’achat média et de gestion de campagnes à la performance. Un module spécifique permet d’allouer des systèmes de rémunération et des volumes d’actions marketing adaptés à chaque catégorie d’éditeurs tels que le CPM (coût pour mille), CPC (coût par clic), CPL (paiement au formulaire) ou encore CPA (paiement à la vente).
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]