Recherche

Marionnaud fidèle à Leadium

Publié par le

Marionnaud a renouvelé sa confiance à Leadium, spécialiste de l’achat en ligne et du marketing relationnel, pour son grand jeu-concours on line qui s’est déroulé du 12 décembre dernier au mardi 10 janvier. Cette animation événementielle s’inscrit dans une stratégie marketing de requalification des deux cent mille adresses opt-in collectées à l’occasion du grand jeu-concours déployé d’octobre à novembre 2005 pour les vingt ans de l’enseigne et de recrutement de nouveaux abonnés. L’opération s’est appuyée sur la plate-forme nouvelle génération de Leadium qui vient d’être commercialisée. Cette solution adopte un positionnement mixte d’achat média et de gestion de campagnes à la performance. Un module spécifique permet d’allouer des systèmes de rémunération et des volumes d’actions marketing adaptés à chaque catégorie d’éditeurs tels que le CPM (coût pour mille), CPC (coût par clic), CPL (paiement au formulaire) ou encore CPA (paiement à la vente).
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]