Recherche

Marionnaud entre dans une nouvelle ère

Publié par le
Marionnaud entre dans une nouvelle ère

Un an et demi après son rachat, le distributeur entame un processus de développement avec une nouvelle campagne signée Publicis Dialog.

  • Imprimer

Pour accompagner sa nouvelle stratégie: nouveau concept, nouvelle signature ("Ce qui est unique chez nous, c'est vous"), nouvelle offre (plus orientée masculin, jeune et premium), etc...Marionnaud lance une campagne à partir de janvier 2008. Le distributeur et sa nouvelle agence Publicis Dialog ont voulu une campagne "en rupture avec les codes du secteur, plus adaptée à la vision contemporaine de la beauté". Pas de top model donc mais des publicités très graphiques, avec des illustrations de femmes (à suivre aussi des hommes) et des slogans impertinents : "On me dit souvent que je suis parfaite. Je trouve aussi." Pour la première fois dans l'histoire de l'enseigne, ses 1800 vitrines serviront uniquement à véhiculer la nouvelle campagne institutionnelle pendant le mois de janvier. Un dipositif de street marketing est également prévu avec des véhicules aux couleurs de la marque et du guerilla marketing. Plus tard dans l'année, un spot TV devrait également être diffusé.

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]