Recherche

Marionnaud entre dans une nouvelle ère

Publié par le
Marionnaud entre dans une nouvelle ère

Un an et demi après son rachat, le distributeur entame un processus de développement avec une nouvelle campagne signée Publicis Dialog.

  • Imprimer

Pour accompagner sa nouvelle stratégie: nouveau concept, nouvelle signature ("Ce qui est unique chez nous, c'est vous"), nouvelle offre (plus orientée masculin, jeune et premium), etc...Marionnaud lance une campagne à partir de janvier 2008. Le distributeur et sa nouvelle agence Publicis Dialog ont voulu une campagne "en rupture avec les codes du secteur, plus adaptée à la vision contemporaine de la beauté". Pas de top model donc mais des publicités très graphiques, avec des illustrations de femmes (à suivre aussi des hommes) et des slogans impertinents : "On me dit souvent que je suis parfaite. Je trouve aussi." Pour la première fois dans l'histoire de l'enseigne, ses 1800 vitrines serviront uniquement à véhiculer la nouvelle campagne institutionnelle pendant le mois de janvier. Un dipositif de street marketing est également prévu avec des véhicules aux couleurs de la marque et du guerilla marketing. Plus tard dans l'année, un spot TV devrait également être diffusé.

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]