Recherche
En ce moment En ce moment

Marionnaud confie à Apocope la réalisation
d’une campagne de m-marketing

Publié par le

A l’occasion de ses 20 ans, l’enseigne de parfumerie Marionnaud a confié à Apocope la conception et la gestion d’une vaste campagne de communication multicanal. Cette opération est articulée autour du thème "20 ans qu’on s’M" et a débuté le 3 octobre dernier par l’envoi à 80 000 clients qualifiés de SMS ou MMS leur proposant un coupon cadeau assorti d’un lien vers un mini site mobile événementiel. L’objectif est double : générer du trafic dans les parfumeries et d’autre part, faire connaître au grand public le site internet mobile accessible depuis le kiosque multiopérateur Gallery et qui permet aux mobinautes de localiser le magasin le plus proche, de consulter leur solde de points ou bien de commander des produits depuis leur téléphone portable. Cette campagne s’inscrit dans le cadre du lancement de la GRM (Gestion de la Relation Mobile) de Marionnaud qui a confié à Apocope la conception et la gestion de ses dispositifs de marketing mobile intégrant couponning, push (SMS, MMS, Wap push) et Internet mobile (Gallery, i-mode).
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]