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Marionnaud confie à Apocope la réalisation
d’une campagne de m-marketing

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A l’occasion de ses 20 ans, l’enseigne de parfumerie Marionnaud a confié à Apocope la conception et la gestion d’une vaste campagne de communication multicanal. Cette opération est articulée autour du thème "20 ans qu’on s’M" et a débuté le 3 octobre dernier par l’envoi à 80 000 clients qualifiés de SMS ou MMS leur proposant un coupon cadeau assorti d’un lien vers un mini site mobile événementiel. L’objectif est double : générer du trafic dans les parfumeries et d’autre part, faire connaître au grand public le site internet mobile accessible depuis le kiosque multiopérateur Gallery et qui permet aux mobinautes de localiser le magasin le plus proche, de consulter leur solde de points ou bien de commander des produits depuis leur téléphone portable. Cette campagne s’inscrit dans le cadre du lancement de la GRM (Gestion de la Relation Mobile) de Marionnaud qui a confié à Apocope la conception et la gestion de ses dispositifs de marketing mobile intégrant couponning, push (SMS, MMS, Wap push) et Internet mobile (Gallery, i-mode).
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