Recherche

Marionnaud confie à Apocope la réalisation
d’une campagne de m-marketing

Publié par le

A l’occasion de ses 20 ans, l’enseigne de parfumerie Marionnaud a confié à Apocope la conception et la gestion d’une vaste campagne de communication multicanal. Cette opération est articulée autour du thème "20 ans qu’on s’M" et a débuté le 3 octobre dernier par l’envoi à 80 000 clients qualifiés de SMS ou MMS leur proposant un coupon cadeau assorti d’un lien vers un mini site mobile événementiel. L’objectif est double : générer du trafic dans les parfumeries et d’autre part, faire connaître au grand public le site internet mobile accessible depuis le kiosque multiopérateur Gallery et qui permet aux mobinautes de localiser le magasin le plus proche, de consulter leur solde de points ou bien de commander des produits depuis leur téléphone portable. Cette campagne s’inscrit dans le cadre du lancement de la GRM (Gestion de la Relation Mobile) de Marionnaud qui a confié à Apocope la conception et la gestion de ses dispositifs de marketing mobile intégrant couponning, push (SMS, MMS, Wap push) et Internet mobile (Gallery, i-mode).
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]