Recherche

Marie remet les quiches au goût du jour

Publié par le

La première vague de la campagne TV a débuté le 11 mai dernier avec trois formats de 18 secondes.

  • Imprimer
Le repas du soir à deux soulève bien des problèmes. On est souvent tenté de manger des restes, de s'adonner à du grignotage et on manque régulièrement d'idées. La marque Marie a bien compris cette problématique et propose à ses consommatrices de briser cette routine grâce au large choix de sa gamme de quiches et tartes salées. Pour transmettre ce message, JWT Paris a développé une mini-saga de trois films mettant en scène un couple de trentenaires, Jean et Lucie, emprunt à toutes les interrogations que peuvent soulever la préparation du diner. Des tranches de vie traitées sous forme de comédies légères et réalistes qui se voient solutionnées par l'arrivée d'une quiche ou d'une tarte Marie. Cette mini-saga s'inscrit dans le repositionnement que Marie et JWT ont entrepris, depuis début 2006, sur une cuisine plus naturelle, plus équilibrée et plus savoureuse. C'est à Emma que l'agence a confié la réalisation de ces trois films. La première vague de la campagne TV a débuté le 11 mai dernier avec trois formats de 18 secondes.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]