Recherche

Marie remet les quiches au goût du jour

Publié par le

La première vague de la campagne TV a débuté le 11 mai dernier avec trois formats de 18 secondes.

  • Imprimer
Le repas du soir à deux soulève bien des problèmes. On est souvent tenté de manger des restes, de s'adonner à du grignotage et on manque régulièrement d'idées. La marque Marie a bien compris cette problématique et propose à ses consommatrices de briser cette routine grâce au large choix de sa gamme de quiches et tartes salées. Pour transmettre ce message, JWT Paris a développé une mini-saga de trois films mettant en scène un couple de trentenaires, Jean et Lucie, emprunt à toutes les interrogations que peuvent soulever la préparation du diner. Des tranches de vie traitées sous forme de comédies légères et réalistes qui se voient solutionnées par l'arrivée d'une quiche ou d'une tarte Marie. Cette mini-saga s'inscrit dans le repositionnement que Marie et JWT ont entrepris, depuis début 2006, sur une cuisine plus naturelle, plus équilibrée et plus savoureuse. C'est à Emma que l'agence a confié la réalisation de ces trois films. La première vague de la campagne TV a débuté le 11 mai dernier avec trois formats de 18 secondes.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]