Recherche

Marie fait entrer la minceur au rayon traiteur

Publié par le

Considérable moteur de croissance sur de nombreux marchés alimentaires, la minceur n'avait pas encore investi le rayon traiteur Libre Service, pourtant dédié aux solutions repas individuelles. Numéro deux des plats cuisinés individuels, Marie Frais a donc déployé sa stratégie d'innovation. Résultat : la marque lance une gamme de plats cuisinés individuelles allégés sous la marque Weight Watcher . Cinq références ont été choisies pour investir le rayon frais. Toutes ayant en commun le positionnement de la gamme : équilibre et gourmandise. Ces produits sont proposés dans une barquette micro-ondable, jugée par la marque, comme le plus pratique du marché. Cette première gamme contient des recettes tres variées telles que du couscous, du saumon à l'oseille ou des tagliatelles.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]