Recherche

Marie-Hélène Boyer-Duberga, directeur associé, Stratégie et Développement de RI France

Publié par le

Marie-Hélène Boyer-Duberga rejoint Research International France en tant que directeur associé, Stratégie et Développement. Elle assurera trois missions principales : management général des départements Etudes (quantitatif et qualitatif), pilotage de la stratégie de développement et de la politique Key Clients de la société. Directement rattachée à Marc-Antoine Jacoud, CEO de RI France, elle intègre le board. Marie-Hélène Boyer-Duberga, 41 ans, diplômée de l'ESC Rouen, a créé il y a 10 ans, après plusieurs années au marketing de Yoplait et Lesieur, le bureau français du groupe Added Value (groupe WPP). Depuis début 2003, elle était en charge de la Stratégie Clients internationale du groupe Added Value.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]