Recherche

Marie-Hélène Boyer-Duberga, directeur associé, Stratégie et Développement de RI France

Publié par le

Marie-Hélène Boyer-Duberga rejoint Research International France en tant que directeur associé, Stratégie et Développement. Elle assurera trois missions principales : management général des départements Etudes (quantitatif et qualitatif), pilotage de la stratégie de développement et de la politique Key Clients de la société. Directement rattachée à Marc-Antoine Jacoud, CEO de RI France, elle intègre le board. Marie-Hélène Boyer-Duberga, 41 ans, diplômée de l'ESC Rouen, a créé il y a 10 ans, après plusieurs années au marketing de Yoplait et Lesieur, le bureau français du groupe Added Value (groupe WPP). Depuis début 2003, elle était en charge de la Stratégie Clients internationale du groupe Added Value.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]