Recherche

Marie-Hélène Boyer-Duberga, directeur associé, Stratégie et Développement de RI France

Publié par le

Marie-Hélène Boyer-Duberga rejoint Research International France en tant que directeur associé, Stratégie et Développement. Elle assurera trois missions principales : management général des départements Etudes (quantitatif et qualitatif), pilotage de la stratégie de développement et de la politique Key Clients de la société. Directement rattachée à Marc-Antoine Jacoud, CEO de RI France, elle intègre le board. Marie-Hélène Boyer-Duberga, 41 ans, diplômée de l'ESC Rouen, a créé il y a 10 ans, après plusieurs années au marketing de Yoplait et Lesieur, le bureau français du groupe Added Value (groupe WPP). Depuis début 2003, elle était en charge de la Stratégie Clients internationale du groupe Added Value.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]