Recherche
En ce moment En ce moment

Marie Groupe Uniq sort de ses frontières

Publié par le

Marie Groupe Uniq choisit l'export comme levier de croissance.

  • Imprimer
Représentant actuellement 5 % de son chiffre d'affaires, l'export est un axe stratégique de développement pour Marie groupe Uniq. La priorité est mise sur l'Europe, une Europe élargie puisque l'entreprise mène une prospection dynamique dans les Pays de l'Est (avec déjà quelques référencements en cours dans les Pays Baltes). S'appuyant sur la qualité de ses produits et sur la notoriété de ses marques phares (Marie et St Hubert), emblématiques du savoir-faire agroalimentaire français, la Division Export de Marie groupe Uniq vient de remporter de nouveaux marchés en Europe et en Amérique du Nord. Déjà présente en Grèce, Suisse, Belgique et aux Pays-Bas, Marie continue de franchir les frontières de l'Hexagone pour intégrer les linéaires des acteurs majeurs de la distribution en Europe et en Amérique du Nord. En Allemagne chez Rewe (n° 2 de la distribution germanique) avec le référencement de quatre recettes de plats cuisinés frais. Au Royaume-Uni, où les marques de distributeurs sont pourtant reines, Marie entre chez Sainsbury's (3ème plus grand distributeur britannique) avec neuf produits surgelés (deux tartes, quatre plats cuisinés et trois feuilletés). Marie sera également présente très prochainement chez Aldi UK avec deux tartes en Frais. Au Canada, trois tartes Marie feront leur entrée, au début de l'été, au rayon surgelé des magasins Sobeys (numéro deux de la distribution alimentaire canadienne).
Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Il a ans le Groupe Marie Claire importait outre Manche la recette du premier feminin gratuit plebiscite tant par les millennials que les annonceurs [...]

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

En mars 2017 le groupe Fnac Darty et la plateforme de streaming musical Deezer annoncaient une alliance strategique une duree de ans afin de [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs les Millennials En tout cas leur facon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalite Le Groupe Marie Claire [...]

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Alors qu en France la marque est plutot discrete Hong Kong rien voir Ses boutiques de vetements sont nombreuses mais aussi les cafes brandes [...]

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Debut aout le groupe de Patrick Drahi est offert le specialiste des kiosques numeriques

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]