Recherche

Marie-Claire renoue avec Internet

Publié par le

Le groupe Marie-Claire réorganise ses sites internet et les place sous la responsabilité de Marianne Le Menestrel. Complémentaires aux magazines, les quatre sites bénéficient d'une audience féminine et qualifiée à plus de 85 %, majoritairement CSP +, en phase avec les thématiques proposées : Marieclairemaison, un site créateur d'inspirations, Famili.fr pour les jeunes parents, Cuisineetvinsdefrance consacré aux épicuriens et gourmets, et Marieclaireidees, forum d'échange d'idées et astuces. En février 2004, ils totalisaient 448 562 visiteurs.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]