Recherche

Marie-Claire renoue avec Internet

Publié par le

Le groupe Marie-Claire réorganise ses sites internet et les place sous la responsabilité de Marianne Le Menestrel. Complémentaires aux magazines, les quatre sites bénéficient d'une audience féminine et qualifiée à plus de 85 %, majoritairement CSP +, en phase avec les thématiques proposées : Marieclairemaison, un site créateur d'inspirations, Famili.fr pour les jeunes parents, Cuisineetvinsdefrance consacré aux épicuriens et gourmets, et Marieclaireidees, forum d'échange d'idées et astuces. En février 2004, ils totalisaient 448 562 visiteurs.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]