Recherche

Marie-Claire prend pied en Thaïlande

Publié par le

Le féminin Marie-Claire renforce son ancrage en Asie-Pacifique, où sept éditions sont déjà réalisées, en lançant une édition thaïlandaise. Destiné à une cible jeune, les 20-35 ans, le premier numéro de la vingt-cinquième édition internationale du titre sera tiré à 100 000 exemplaires et vendu 80 baths (environ 1,45 €). Le magazine, sorti le 28 avril, rejoint ainsi Elle et Elle Déco déjà édités par Hachette Filipacchi-Post, filiale thaïlandaise du groupe Hachette Filipacchi Medias.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]