Recherche

Marie-Claire, 50 ans de la vie des femmes

Publié par le

Pour accompagner le cinquantième anniversaire du magazine Marie-Claire, les Edtions Marie-Claire éditent un livre album retraçant le chemin parcouru en un demi siècle par les femmes et la participation active du titre à ces grandes bouleversements. Onze grands thèmes (couple, mode, féminisme, stars, beauté, femmes d'ailleurs, jeunes, battantes, santé, hommes et combats) confrontent la vie des femmes d'hier et d'aujourd'hui à travers les éclairages d'une personnalité symbolique. Parmi celles ci, citons Jack Lang, Pascale Clark, Gisèle Halimi, Agnès B et bien sûr Tina Kieffer, directrice de la rédaction. En vente dès le 5 octobre au prix de 29 €.-388 pages.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]