Recherche

Marie-Claire, 50 ans de la vie des femmes

Publié par le

Pour accompagner le cinquantième anniversaire du magazine Marie-Claire, les Edtions Marie-Claire éditent un livre album retraçant le chemin parcouru en un demi siècle par les femmes et la participation active du titre à ces grandes bouleversements. Onze grands thèmes (couple, mode, féminisme, stars, beauté, femmes d'ailleurs, jeunes, battantes, santé, hommes et combats) confrontent la vie des femmes d'hier et d'aujourd'hui à travers les éclairages d'une personnalité symbolique. Parmi celles ci, citons Jack Lang, Pascale Clark, Gisèle Halimi, Agnès B et bien sûr Tina Kieffer, directrice de la rédaction. En vente dès le 5 octobre au prix de 29 €.-388 pages.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]