Recherche

Marie-Claire, 50 ans de la vie des femmes

Publié par le

Pour accompagner le cinquantième anniversaire du magazine Marie-Claire, les Edtions Marie-Claire éditent un livre album retraçant le chemin parcouru en un demi siècle par les femmes et la participation active du titre à ces grandes bouleversements. Onze grands thèmes (couple, mode, féminisme, stars, beauté, femmes d'ailleurs, jeunes, battantes, santé, hommes et combats) confrontent la vie des femmes d'hier et d'aujourd'hui à travers les éclairages d'une personnalité symbolique. Parmi celles ci, citons Jack Lang, Pascale Clark, Gisèle Halimi, Agnès B et bien sûr Tina Kieffer, directrice de la rédaction. En vente dès le 5 octobre au prix de 29 €.-388 pages.
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]