Recherche

Mariage on-line

Publié par le

Edité par la société Kovitz Interacite, www.le-site-du-mariage.com se distingue grâce à une formule innovante pour les futurs mariés : associer la mise à disposition d'appareils photos jetables avec la création d'un site Internet complet et entièrement personnalisé intégrant l'album-photos virtuel. Grâce aux appareils photos jetables envoyés par La Poste aux futurs mariés, les invités pourront immortaliser le mariage tout au long des cérémonies. Par la suite, les photos seront mises en ligne sur l'Album virtuel des mariés et chacun pourra alors laisser des messages sur chaque photo ou les commander. A travers les différentes chartes graphiques proposées, le site personnalisé des futurs mariés leur permettra de présenter leur union et de renseigner leurs invités autours de 8 rubriques (l'album-photos virtuel, le mot des mariés, comment venir au mariage, la liste de mariage, le e-faire-part virtuel...). Plus qu'un simple site ou qu'un album-photos classique, www.le-site-du-mariage.com offre aux jeunes couples une alternative originale ainsi qu'un complément ludique d'un photographe "classique" pour garder une trace indélébile de souvenirs pris au naturel par les proches des mariés.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]