Recherche

Mariage on-line

Publié par le

Edité par la société Kovitz Interacite, www.le-site-du-mariage.com se distingue grâce à une formule innovante pour les futurs mariés : associer la mise à disposition d'appareils photos jetables avec la création d'un site Internet complet et entièrement personnalisé intégrant l'album-photos virtuel. Grâce aux appareils photos jetables envoyés par La Poste aux futurs mariés, les invités pourront immortaliser le mariage tout au long des cérémonies. Par la suite, les photos seront mises en ligne sur l'Album virtuel des mariés et chacun pourra alors laisser des messages sur chaque photo ou les commander. A travers les différentes chartes graphiques proposées, le site personnalisé des futurs mariés leur permettra de présenter leur union et de renseigner leurs invités autours de 8 rubriques (l'album-photos virtuel, le mot des mariés, comment venir au mariage, la liste de mariage, le e-faire-part virtuel...). Plus qu'un simple site ou qu'un album-photos classique, www.le-site-du-mariage.com offre aux jeunes couples une alternative originale ainsi qu'un complément ludique d'un photographe "classique" pour garder une trace indélébile de souvenirs pris au naturel par les proches des mariés.
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]