Recherche

Marco Tinelli, nouveau président du Groupe FullSIX

Publié par le

A l'issue de la dernière étape du processus de fusion entre l'agence et son actionnaire industriel de référence, le groupe WPP, le Conseil d'Administration d'Inferentia-DNM a voté le changement de patronyme du groupe qui se nomme désormais FullSIX Italie. Le nom Inferentia est, en revanche, maintenu pour désigner la holding du groupe, côtée en bourse au nouveau marché de Milan. Nommé CEO du nouveau groupe, Marco Tinelli a annoncé l'imminence d'importantes alliances opérationnelles à la fois en France, et à l'international. Un plan industriel a été voté. Il prévoit le doublement des revenus en trois ans et le maintien des niveaux de profit à deux chiffres. Actuellement, FullSIX compte plus de 600 collaborateurs en Europe, dont plus de 200 en France. L'agence intervient dans les domaines du conseil, du marketing et de la création et de la technologie dans le cadre de statégies de marketing relationnel et interactif.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]