Recherche

Marché publicitaire mondial : + 4,5 % en 2006

Publié par le

L'année 2006 devrait assister à une légère reprise du marché publicitaire mondial après une année 2005 globalement décevante.

  • Imprimer
Interdeco vient de publier ses prévisions publicitaires mondiales pour 2006. Après deux années de croissance faible (+ 1,5 % en 2004, + 1,6 % en 2005), une légère reprise de 4,5 % est attendue pour 2006. Cette prévision repose sur un regain des croissances économiques, la progression toujours rapide d'Internet et la vitalité des marchés russe et chinois (désormais couverts par l'enquête). La tendance générale est en effet très variable selon les zones géographiques et les médias. La croissance restera soutenue en Espagne et aux Etats-Unis, plus modérée au Japon et en Allemagne. En France, après une année 2004 à + 4,7 % et un net ralentissement en 2005 à + 1,3 %, le marché devrait progresser de 2,6 %.
Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marche de affichage publicitaire en France il devrait depasser les 100 millions euros il reste restreint par rapport au [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]

[Publicité] Le marché se stabilise

[Publicité] Le marché se stabilise

[Publicité] Le marché se stabilise

IREP qui livre mercredi 25 mai les resultats du marche publicitaire de ce premier trimestre confirme la tendance decelee en 2015 apres plusieurs [...]

Esomar 2016

Esomar 2016

Esomar 2016

69eme Edition de ce congres de association mondiale des professionnels des etudes de marche sur le theme cette annee de la seduction Du 18 [...]