Recherche

Marché publicitaire : croissance confirmée, bien que ralentie, pour 2005

Publié par le

La reprise des investissements est bel et bien là et la croissance se confirmera en 2005. Tels sont les résultats de la nouvelle mise à jour d'Ad Barometer/Interdeco, qui porte sur 7 principaux marchés publicitaires mondiaux. Selon ses dernières estimations, les dépenses publicitaires sur l'ensemble de ces marchés vont croître de 5,3 % en 2004, pour atteindre 251 milliards d'euros, soit un montant supérieur au précédent pic historique de l'année 2000. Tous les médias profitent de la reprise des dépenses mais à des degrés divers. La Télévision est, par exemple, le seul média à sur-performer le marché (+ 6,6%). Cerise sur le gâteau : l'augmentation des dépenses publicitaires va se poursuivre en 2005, même si elle se ralentit quelque peu. Ad Barometerr anticipe une croissance internationale de 3,2 %, avec + 3,5 % aux USA, + 3,4 % en Europe, + 3,2 % en France et + 1,9 % au Japon. Attention toutefois, il n'est pas question d'un retour à l'exubérance publicitaire de la fin des années 1990.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]