Recherche

Marché du CRM : redécollage prévu en 2003

Publié par le

Selon la dernière étude menée par Pierre Audoin Conseil (PAC), le marché français des logiciels et services en technologies de l'information autour du CRM a représenté 1,115 milliard d'euros en 2001, en progression de 19,3 % par rapport à l'année 2000. Avec une croissance globale estimée à 9,8 %, l'année 2002 devrait être morose, et plus spécialement pour les éditeurs (+ 5,3 %). PAC prévoit un redécollage en 2003 et une croissance annuelle moyenne de 15,6 % entre 2002 et 2005. Année où le marché français du CRM devrait atteindre près de 2 milliards d'euros.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]