Recherche
En ce moment En ce moment

Marc Chareyron nommé directeur général de Duke

Publié par le

Arrivé chez Duke dès sa création, Marc Chareyron est nommé directeur général de l'agence, aux côtés de ses deux fondateurs, Christine Santarelli et Matthieu de Lesseux. Jusqu'alors directeur conseil et associé, il a travaillé pour de nombreuses marques telles que Nissan Europe, Crédit Agricole, Printemps, Paco Rabanne... Agé de 31 ans et diplômé de l'Ecole Polytechnique, Marc Chareyon a débuté sa carrière à l'international (Etats-Unis, Brésil) dans l'univers de la finance.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]