Recherche

Marc Chareyron nommé directeur général de Duke

Publié par le

Arrivé chez Duke dès sa création, Marc Chareyron est nommé directeur général de l'agence, aux côtés de ses deux fondateurs, Christine Santarelli et Matthieu de Lesseux. Jusqu'alors directeur conseil et associé, il a travaillé pour de nombreuses marques telles que Nissan Europe, Crédit Agricole, Printemps, Paco Rabanne... Agé de 31 ans et diplômé de l'Ecole Polytechnique, Marc Chareyon a débuté sa carrière à l'international (Etats-Unis, Brésil) dans l'univers de la finance.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]