Recherche

Marc Chareyron nommé directeur général de Duke

Publié par le

Arrivé chez Duke dès sa création, Marc Chareyron est nommé directeur général de l'agence, aux côtés de ses deux fondateurs, Christine Santarelli et Matthieu de Lesseux. Jusqu'alors directeur conseil et associé, il a travaillé pour de nombreuses marques telles que Nissan Europe, Crédit Agricole, Printemps, Paco Rabanne... Agé de 31 ans et diplômé de l'Ecole Polytechnique, Marc Chareyon a débuté sa carrière à l'international (Etats-Unis, Brésil) dans l'univers de la finance.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]