Recherche

MarComNet propose un kit marketing pour les PME-PMI

Publié par le

MarComNet se démarque des solutions existantes en lançant le site www.externalisation-marketing.fr dédié à ces petites structures.

  • Imprimer

Le site www.externalisation-marketing.fr propose des prestations dans les domaines de la communication, du CRM ou de l'Internet. L’internaute peut faire son choix à la carte ou par l’intermédiaire de packs incluant une forme de conseil et répondant à différentes problématiques.
En fonction des besoins différents de chaque structure, MarComNet présente des packs s’adressant aux TPE, PME/PMI et aux créateurs d’entreprise:
• Pack Identité visuelle. Outil de base indispensable à une bonne communication, il comprend la création du logo de l’entreprise, de sa plaquette et/ou d'une pochette A4, la création des documents de correspondance dont: carte de visite, papier en-tête, e-mail, modèle présentation PPT…
• Pack Développement d’activités. Il permet à la société d’obtenir tous les outils pour développer ses ventes et asseoir son image de marque: un site web vitrine avec back office, une pochette format A4 ou une
plaquette 4 pages, format A4 et une solution CRM monoposte.
• Pack Com pour valoriser l’image de l’entreprise et mener des actions de marketing direct. Une plaquette format A4 ou A5 - 4 pages, ou une pochette avec ou sans rabats - format A4, un site internet vitrine administrable, une campagne marketing par e-mailing avec routage et statistiques d'ouvertures (fichier non inclus) ou mailing papier (impression et routage non inclus).
Les tarifs sont eux aussi adaptés aux petites structures et sont à partir de : 3.090 €HT le pack Identité visuelle, 3.690 €HT le pack Développement d’activités et 3.990 €HT le pack Com.
Pour s’adapter à la problématique de budget et aux besoins des PME/PMI, MarComNet propose deux solutions marketing externalisées :
• "A la carte": L’entreprise choisit différentes actions, selon ses besoins.
• "En régie": Cette prestation permet à l’entreprise de disposer d'un responsable marketing dédié qui gère toutes les opérations de communication, marketing web et CRM. Elle donne l'accès à toute l’offre de services MarComNet à prix adhérent en un seul clic. Et à partir de ces éléments, le responsable d'entreprise obtiendra une préconisation en ligne sur des actions à effectuer et une idée du retour sur investissement qu’il peut en attendre.

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]