Recherche

MarComNet propose un kit marketing pour les PME-PMI

Publié par le

MarComNet se démarque des solutions existantes en lançant le site www.externalisation-marketing.fr dédié à ces petites structures.

  • Imprimer

Le site www.externalisation-marketing.fr propose des prestations dans les domaines de la communication, du CRM ou de l'Internet. L’internaute peut faire son choix à la carte ou par l’intermédiaire de packs incluant une forme de conseil et répondant à différentes problématiques.
En fonction des besoins différents de chaque structure, MarComNet présente des packs s’adressant aux TPE, PME/PMI et aux créateurs d’entreprise:
• Pack Identité visuelle. Outil de base indispensable à une bonne communication, il comprend la création du logo de l’entreprise, de sa plaquette et/ou d'une pochette A4, la création des documents de correspondance dont: carte de visite, papier en-tête, e-mail, modèle présentation PPT…
• Pack Développement d’activités. Il permet à la société d’obtenir tous les outils pour développer ses ventes et asseoir son image de marque: un site web vitrine avec back office, une pochette format A4 ou une
plaquette 4 pages, format A4 et une solution CRM monoposte.
• Pack Com pour valoriser l’image de l’entreprise et mener des actions de marketing direct. Une plaquette format A4 ou A5 - 4 pages, ou une pochette avec ou sans rabats - format A4, un site internet vitrine administrable, une campagne marketing par e-mailing avec routage et statistiques d'ouvertures (fichier non inclus) ou mailing papier (impression et routage non inclus).
Les tarifs sont eux aussi adaptés aux petites structures et sont à partir de : 3.090 €HT le pack Identité visuelle, 3.690 €HT le pack Développement d’activités et 3.990 €HT le pack Com.
Pour s’adapter à la problématique de budget et aux besoins des PME/PMI, MarComNet propose deux solutions marketing externalisées :
• "A la carte": L’entreprise choisit différentes actions, selon ses besoins.
• "En régie": Cette prestation permet à l’entreprise de disposer d'un responsable marketing dédié qui gère toutes les opérations de communication, marketing web et CRM. Elle donne l'accès à toute l’offre de services MarComNet à prix adhérent en un seul clic. Et à partir de ces éléments, le responsable d'entreprise obtiendra une préconisation en ligne sur des actions à effectuer et une idée du retour sur investissement qu’il peut en attendre.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]