Recherche

Maporama s'intègre aux outils de gestion

Publié par le

Maporama Enterprise Solutions 2003, la solution géocentrique pour les entreprises de Maporama s'interface avec tous les outils de gestion utilisés par les entreprises pour rationaliser leurs processus internes: ERP (progiciel de gestion intégré), CRM, SIG (système d'information géographique) et SCM (outil de gestion de la chaîne logistique). Intégrée à un logiciel ERP, elle permet aux employés de calculer le plus court trajet pour rejoindre une adresse; intégrée à un logiciel de CRM, elle autorise les employés d'un centre d'appels à indiquer rapidement au client quel est le point de vente le plus proche; intégrée à un SIG, elle permet de diffuser à l'ensemble des employés de l'entreprise les données géocentriques et leur permet de répondre aux trois questions fondamentales: Où est cette adresse? Qui y a-t-il à proximité? Comment m'y rendre? Enfin, intégrée à un logiciel de SCM, elle permet l'organisation rationnelle, en fonction de critères géographiques, du réseau d'approvisionnement et de la logistique.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]